Programme de débat «Le Cercle» : CaixaBank discute des opportunités d’affaires dans la région de Tanger-Tétouan

Programme de débat «Le Cercle» : CaixaBank discute des opportunités d’affaires  dans la région de Tanger-Tétouan

CaixaBank poursuit le cycle de ses débats. Une nouvelle édition « Le Cercle » a eu lieu récemment rassemblant des experts du commerce hispano-marocain et des représentants d’entreprises espagnoles du pays.

Cette rencontre a établi un focus sur les opportunités d’investissement dans la région de Tanger-Tétouan et ses zones franches. L’occasion étant d’identifier les secteurs les plus importants dans la région et les principaux facteurs d’y réussir.

Cette journée vient promouvoir les relations entre le monde des affaires espagnol et marocain. Depuis la création de cette initiative par CaixaBank en 2017, plus d’une douzaine de débats ont été organisés sur des thèmes tels que la sécurité juridique et l’arbitrage, l’efficacité énergétique, la monnaie marocaine, la fiscalité au Maroc et les produits de financement spécialisés destinés à la gestion des paiements, entre autres. Avec le programme  «Le Cercle», CaixaBank renforce son rôle de référence dans le conseil et l’accompagnement de projets et d’investissements entre l’Espagne et le Maroc.

L’entité fournit des services et des financements, principalement à des entreprises espagnoles, mais également à de grandes entreprises marocaines et internationales, grâce à un large éventail de solutions et de services destinés aux opérations de commerce extérieur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *