Programme de fidélisation chez British Airways

British Airways, la compagnie aérienne britannique, a renforcé son programme de fidélisation Executive Club, destiné à récompenser les voyageurs fréquents à travers un système progressif d’accumulation de points, les Tier Points, et de miles, les BA Miles. Ce programme, disponible sur l’ensemble des lignes internationales et notamment la liaison Casablanca-Londres, offre aux clients fidèles de nombreux avantages, dont des vols gratuits. Au premier vol éligible réservé, le client entre dans l’Executive Club en tant que membre Blue puis, en accumulant des Tier points, il devient membre Silver et enfin membre Gold, accédant à de plus en plus de privilèges. Cette offre est proposée par British Airways en partenariat avec les membres de l’alliance oneworld (Aer Lingus, American Airlines, Cathay Pacific, Finnair, Iberia, Lanchile et Qantas) qui desservent plus de 550 destinations dans le monde entier. Les membres de l’Executive Club ont la possibilité de réserver des vols gratuits en accumulant des Miles ; de bénéficier de l’offre Part Cash Part Miles, permettant de payer un billet en Miles et de compléter la somme en cash ainsi que de bénéficier d’un surclassement en échange de Miles.
Au-delà de ces avantages communs à tous les membres Executive Club, des services exclusifs sont réservés aux membres Gold, et notamment l’accès à plus de 250 salons Lounge à travers le monde. British Airways parmi lesquels les Terraces Lounges, concept innovant proposant des zones de travail et de détente dans un espace baigné de lumière naturelle. Et pour accéder plus rapidement à la salle d’embarquement, les membres Gold peuvent utiliser les guichets d’enregistrement British Airways FIRST, oneworld, ou Executive Club. Les membres Gold de l’Executive Club gagnent 50% de BA Miles en plus sur British Airways et Qantas (soit 1.5 BA Miles pour chaque mile effectué, en plus des Miles supplémentaires attribués aux cabines Word Traveller Plus, Club Europe et FIRST.
En outre, dès qu’un membre Gold a accumulé 2500 Tier Points, il peut se faire surclasser et accèder à la cabine supérieure avec un invité de son choix.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *