Projet Fadaat Al Mohit : 80% des ventes déjà confirmés

Projet Fadaat Al Mohit : 80% des ventes déjà confirmés

«Les Espaces Saada», filiale du Groupe Palmeraie Holding, annonce le franc succès de la commercialisation du projet Fadaat Al Mohit. Situé près de la route d’Azemmour, à quelques kilomètres de la sortie de Casablanca, ce complexe vient d’atteindre 80% du taux de commercialisation quelques mois seulement après son lancement. Une réussite surtout lorsqu’on sait que les premiers coups de pioche de ce projet ont été lancés il y a un peu plus d’un an. Les travaux sont allés bon train.

Longeant la côte atlantique et profitant ainsi d’une très bonne situation géographique, ce projet a nécessité un investissement de 1,7 milliard de dirhams. Il jouit également d’une bonne desserte, notamment par les bus et les grands taxis.

Sous la forme de huit quartiers distincts, Fadaat Al Mohit s’étend sur 70 hectares. Il comprend 597 lots de terrain en R+1, R+3, et R+4 d’une superficie de 160 à 300 m², et 7.200 appartements en R+4 au prix de 250.000 dirhams et dont la plupart donnent sur la mer selon Soufiane Bazi, directeur commercial des Espaces Saada.
Fadaat Al Mohit est un projet qui se réjouit d’être une ville dans la ville doté de dispositifs écologiques visant à protéger l’environnement via la récupération des eaux pluviales et eaux usées pour l’arrosage de ses grands espaces verts qui s’étendent sur tout le projet.

Le projet a été orienté de manière intelligente afin d’exploiter au maximum l’énergie apportée par le soleil. En plus d’être respectueux de l’environnement, le projet offre  également à ses résidents de nombreux loisirs et services de proximité. Dans le détail, le promoteur a construit une commune, un centre commercial, 6 écoles, 3 collèges, 2 lycées, un poste de gendarmerie et deux centres de santé. Les futurs acquéreurs disposeront également de six mosquées, d’une maison de jeunes et de bien d’autres commodités nécessaires aux habitants.       

Créé en 2000, «Les Espaces Saada» est présent sur le marché de l’immobilier social et de moyen standing depuis plus de 10 ans et a réalisé plus de 21 projets immobiliers s’étendant sur tout le territoire marocain. Situés dans les villes de Tanger, Oujda, Fes, Skhirate, Mediouna, Al Ghofrane, Lissasfa, Rahma, Dar Bouazza, Berrechid, Marrakech, Agadir, et Ait Melloul, ces projets totalisent 54.000 unités comprenant des lots de terrain ainsi que des appartements et des villas réalisés en accord avec les normes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *