Propriété industrielle: Les certificats d’animateurs remis aux lauréats

Propriété industrielle: Les certificats d’animateurs remis aux lauréats

Le Certificat d’animateur en propriété industrielle (Capi) a bouclé sa deuxième édition le vendredi 5 mai 2017. Afin de marquer la fin de cette édition, une cérémonie de remise des certificats aux lauréats a été organisée.

Cette formation dispensée par l’Académie marocaine de la propriété Intellectuelle et commerciale, service de l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale, a été organisée en partenariat avec l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi-France) et l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi).

Cette formation a comme objectif de répondre aux besoins des entreprises et des professionnels qui ont pour ambition de développer leur savoir-faire dans le domaine de la propriété industrielle, mais qui ont aussi comme souhait d’améliorer leur efficacité dans la gestion et la valorisation des actifs immatériels.

Cette deuxième édition qui a couvert l’année 2016-2017, et sur une période de 7 mois, a connu la participation de 24 candidats dont 14 de nationalité marocaine et 10 représentants d’autres pays africains (Burkina Faso, Congo, Mauritanie, Tunisie, Algérie, Cap-Vert, Gabon, Mali, Togo et Djibouti). Cette édition a enregistré un taux de réussite de plus de 87%.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *