Province d’Al Hoceima : 118 projets INDH programmés en 2017 pour plus de 86 MDH

Province d’Al Hoceima : 118 projets INDH programmés  en 2017 pour plus de 86 MDH

Quelque 4 projets ont été approuvés dans le cadre du programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural pour une enveloppe de 8,35 MDH.

Quelque 118 projets ont été programmés au niveau de la province d’Al Hoceima dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) au titre de l’année 2017, pour un investissement d’environ 86,41 millions de dirhams (MDH), dont une contribution de 42,84 MDH de l’INDH. Selon des données de la division de l’action sociale à la préfecture d’Al Hoceima, quelque 4 projets ont été approuvés dans le cadre du programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural pour une enveloppe de 8,35 MDH, dont une contribution de 2,6 MDH de l’INDH.

Ces projets, qui concernent cinq communes rurales, portent sur le soutien aux activités sociales, culturelles et sportives, les activités génératrices de revenus et l’accès aux équipements sociaux de base, ainsi que l’appui au secteur de l’éducation nationale. Au niveau du programme de lutte contre l’exclusion sociale en milieu urbain à Al Hoceima et Immzouren, la commission provinciale du développement humain a approuvé 30 projets pour un budget de 36,6 MDH auquel l’INDH a contribué avec un montant de 20,21 MDH.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *