Pullman Zamzam Makkah et Madinah s’allient

Pullman Zamzam Makkah et Madinah s’allient

Ils veulent offrir aux pèlerins marocains une expérience unique

Pour la nouvelle saison de la Omra, les deux hôtels Pullman Makkah et Madinah se sont alliés pour accueillir les pèlerins marocains dans les meilleures conditions. 

Selon le ministère du Hajj d’Arabie Saoudite, le Maroc a fait partie du top 15 des pays de provenance des pèlerins en 2017. Ainsi les Marocains ont constitué plus de 3% du total des pèlerins ayant accompli les rituels du Hajj et de la Omra.

Le Maroc se positionne ainsi comme pays prioritaire pour Pullman ZamZam Makkah et Madinah. Les deux hôtels du Groupe AccorHotels ont développé des offres sur mesure avec des programmes personnalisés, qui répondent aux besoins des pèlerins marocains, correspondent à leur mode de vie et répondent à leurs exigences de confort, de proximité et de qualité de service, notamment une cuisine marocaine raffinée savoureusement préparée par des chefs talentueux, donnant ainsi aux Marocains le sentiment d’être chez eux.

Le Pullman Zamzam Makkah propose également une offre exclusive baptisée «Pray, Stay and Shop». Il s’agit d’un bon d’achat offert à tous ses hôtes, d’une valeur de 400 riyals saoudiens, soit l’équivalent de 1.000 dirhams marocains.

Et pour un confort ultime de ses résidents, bien qu’il soit situé à quelques mètres d’Al-Masjid Al-Nabawi, le Pullman Zamzam Madina assure un service de navette pour les personnes âgées jusqu’à l’enceinte de la mosquée sainte.

Grâce à l’effet de synergie mis en place par le Groupe AccorHotels, les pèlerins pourront profiter d’une expérience inédite en se déplaçant entre les différents hôtels du groupe situés au sein du complexe Abraj Al Bait. A titre d’exemple, ils pourront séjourner au Pullman, déjeuner au Swisshotel et profiter d’un spa au Raffles.

L’Arabie Saoudite reçoit environ 15 millions de personnes par an dont près de 3 millions durant la période du Hajj. Ce chiffre étant en constante augmentation, plusieurs chantiers sont en cours afin d’augmenter la capacité d’accueil et offrir aux pèlerins un confort optimal, notamment le projet ferroviaire «Haramain High Speed Rail», l’extension de l’aéroport International du Roi Abdelaziz de Djeddah et l’extension d’Al-Masjid Al-Haram à La Mecque.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *