PwC : Un Experience Center à Casablanca

PwC : Un Experience Center à Casablanca

Après Johannesburg, c’est à Casablanca que sera implanté le deuxième Experience Center de PwC renforçant ainsi sa présence en Afrique.

Le cabinet de conseil et d’audit ouvrira dans la capitale économique un espace entièrement dédié aux nouvelles approches innovantes basées sur l’expérience utilisateur. L’Experience Center réunit, en effet, dans le même lieu des compétences business, design et Technologies. «Parce que PwC est convaincu que les champions africains de demain seront les entreprises innovantes et différenciantes, nous déployons l’Experience Center au Maroc afin d’accompagner nos clients marocains et africains dans leur transformation fonctionnelle et culturelle où l’humain est au cœur des enjeux», explique à cet effet PwC.

Cette cellule d’expérimentation unique permet à PwC de proposer une nouvelle génération de conseil capable de donner vie aux idées.  Ceci passe par le mélange des méthodologies collaboratives du «design thinking» et des talents créatifs dans un environnement inspirant. L’Experience Center permet ainsi d’optimiser la relation clients en adaptant son offre aux nouvelles attentes des consommateurs. Il permet également de lancer de nouveaux produits, de nouveaux services correspondant aux nouveaux modes de consommation.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *