Quartier victoria : La commercialisation dépasse les 70 %

Quartier victoria : La commercialisation dépasse les 70 %

Un succès commercial pour le groupe Garan. Le quartier Victoria, l’un des premiers projets du groupement saoudo-marocain au Maroc, a atteint un taux de commercialisation de 70 % de ses appartements, et ce sur un total de 1.000 unités en cours de construction.

«Ces performances commerciales enregistrées un an seulement après le lancement de la commercialisation des premiers projets, confortent la pertinence et la crédibilité de l’offre résidentielle du quartier», apprend-on de Youssef Mansour, directeur général adjoint de Garan.

Et de poursuivre que «ces logements de standing proposés à des prix accessibles s’inscrivent dans le cadre d’un centre urbain intégré qui dispose à la fois de tous les équipements nécessaires à une meilleure qualité de vie et d’une desserte complète de Casablanca».

Ce projet situé à proximité de Casablanca abritera à terme environ 150.000 habitants, donnant naissance concrètement à un pôle urbain. Les premières livraisons débuteront début 2016, voire avant cette date. C’est le cas du groupe A. Lazrak, dont la construction du Zenith Park avance à un rythme accéléré. Selon Garan, les appartements des deux premières tranches de Zenith Park ont été écoulés en quasi-totalité.

Le Quartier Victoria connaît par ailleurs la présence d’autres promoteurs, à savoir le groupe Green Valley Properties ainsi que Victory park, Créatif Immo, Volaris Immobilier et Sebti Immo. Les projets de ces entreprises connaissent pour leur part des taux de commercialisation variant entre 60 et 80%. Notons que Garan vient de finaliser la construction d’une école publique et d’une mosquée.

Le groupement saoudo-marocain a a récemment signé une convention avec une enseigne internationale de grande distribution pour l’ouverture d’un centre commercial à la rentrée 2016.
De nombreux commerces ouvriront également dans le quartier Victoria en parallèle à plusieurs complexes sportifs, une médiathèque, des centres de santé et une école privée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *