Qui est Saïd Azzahraoui ?

Qui est Saïd Azzahraoui ?

Mais qui est donc ce fameux Saïd Azzahraoui ? Vous vous êtes sûrement posé la question au cours de ces deux dernières semaines. Baptisant les différentes artères marocaines de son nom, le personnage a gardé entier le mystère autour de son identité.

Comme vous, nous nous sommes posé des questions et nous avons fait une petite enquête pour éclairer le mystère. Aujourd’hui, nous vous dévoilons en exclusivité le visage du fameux Saïd Azzahraoui. Vous l’avez bien compris, il s’agit d’un teasing. Oui mais un teasing de quoi ? Vous n’en reviendrez pas d’apprendre que derrière ce personnage, se cache une révolution dans le monde des jeux de hasard au Maroc. Saïd Azzahraoui a été créé de toutes pièces pour annoncer une refonte profonde de l’identité visuelle du jeu de tirage le plus célèbre au Maroc «LOTO». Saïd Azzahraoui est donc le personnage principal autour duquel la marque vient de bâtir sa nouvelle campagne de communication. Ainsi, nous assistons à une mutation profonde de la marque LOTO qui fait peau neuve avec une refonte de son identité visuelle.

Par ailleurs, il faut noter qu’au-delà du changement graphique, cette identité visuelle accompagne le changement de LOTO. La marque se veut résolument plus jeune, plus dynamique et plus moderne. Et c’est le fameux Saïd Azzahraoui, le plus excentrique des milliardaires, qui va conduire ce changement d’identité. C’est ainsi que drôle et décalée, la nouvelle campagne de communication LOTO met en avant Saïd Azzahraoui ce nouveau milliardaire, dont la lubie est de rebaptiser les plus grandes artères marocaines à son nom. Il s’agit donc d’une campagne comique et impertinente qui brise les codes classiques mais rappelle le message essentiel de la marque.

Ce message est toutefois très clair : Le LOTO peut changer votre vie et vous aider à réaliser tous vos rêves. Et Saïd Azzahraoui est là pour prouver que c’est vrai, vu que dans son cas, le LOTO le lui a permis de réaliser même son rêve le plus extravagant. C’est ainsi que la marque historique «LOTO» s’offre un relifting en grande pompes et avec beaucoup de génie. Le buzz est réussi et le teasing a bien accroché.

Il faut dire que lancée en 1978 selon la formule 6/49, LOTO est devenu aujourd’hui l’une des marques les plus connues des Marocains avec un taux de notoriété qui avoisine les 90%. De même, LOTO reste surtout le jeu de hasard ayant fait le plus de millionnaires à l’image de ce fameux Saïd Azzahraoui, qui au passage est un super patronyme prémonitoire, autour duquel la marque vient de bâtir sa nouvelle campagne de communication.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *