Rabat : Adidas ouvre le plus grand store d Afrique

Rabat : Adidas ouvre le plus grand store d Afrique

Adidas et Planet Sport ont ouvert, mercredi à Rabat, le plus grand magasin Adidas en Afrique, dans le cadre de la stratégie d’expansion de la marque de ces leaders mondiaux de l’industrie de l’équipement sportif, au Maroc et en Afrique.

Le choix de Rabat pour l’ouverture du plus grand magasin est dicté par le climat d’investissement et d’ouverture qui règne au Maroc, un pays qui favorise un meilleur accès en Afrique, a tenu à souligner le directeur général d’Adidas pour l’Afrique du nord, Imad Ghazal, lors d’un point de presse.

«Notre priorité est d’être plus proches de nos clients et de leur fournir un accès facile à notre marque. C’est ainsi que nous développons notre stratégie d’expansion», a-t-il soutenu.

Pour sa part, le directeur marketing d’Adidas pour la région MENA, Jad Chouman, s’est réjoui de l’ouverture de ce magasin qui offre une collection des plus originales répondant à tous les goûts.

«C’est une fierté pour Adidas d’être présente dans un pays sportif», a-t-il dit.

Erigée sur une superficie de 500 m2, le nouveau point de vente se compose d’un rez-de-chaussée dédié à la collection homme et un étage réservé aux articles sportifs pour femmes et enfants. Adidas possède plus de 50 magasins en Afrique dont trois au Maroc et emploie plus de 46.000 employés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *