Rabat-Salé-Kénitra: Alsa-City Bus entame son activité à partir de juillet

Rabat-Salé-Kénitra: Alsa-City Bus entame son activité à partir de juillet

Alsa-City Bus a présenté un ensemble de propositions au personnel, notamment l’augmentation des indemnités de départ volontaire.

La société Alsa-City Bus entamera, à partir de juillet, son activité au niveau de la région de Rabat-Salé-Kénitra, a souligné, lundi à Rabat, le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, Mustapha El Khalfi. En réponse à une motion d’interpellation sur «la grève du personnel du transports public au niveau de la région de Rabat-Salé-Kénitra», présentée par le groupe Haraki à la Chambre des représentants, M. El Khalfi a indiqué que Alsa-City Bus a présenté un ensemble de propositions au personnel, notamment l’augmentation des indemnités de départ volontaire.

Alsa-City Bus a tenu, le 4 avril dernier, une journée de communication avec le personnel, en présence du président de l’établissement de la coopération intercommunale «Al Assima» et des présidents des communes de Rabat, Ain Atiq et Temara, ainsi que du président du Conseil de tutelle «Stareo», au cours de laquelle un exposé a été présenté sur la gestion de la prochaine phase, en particulier pour les receveurs qui n’ont pas encore bénéficié de départ volontaire, a-t-il noté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *