Economie

Rahal consacré au Mali

© D.R

Rahal maître traiteur fait de nouveau l’événement. Chargés de l’organisation du 6ème sommet de la Conférence des leaders et chefs d’Etat sahélo-sahariens (CEN-SAD) qui a eu lieu récemment à Bamako, les fils Rahal se sont vu attribuer les plus hautes décorations du Mali. Ainsi, Abdelkarim Rahal Essoulami a été fait Officier de l’Ordre National du Mali, Mohamed Rahal Essoulami et Abdelwahed Rahal Essoulami ont été fait Chevaliers de l’Ordre National du Mali.
Les travaux du 6ème sommet de la CEN-SAD ont débuté lundi 10 mai par la réunion des experts et se sont achevés le samedi 15 mai. 14 Chefs d’Etat africains et deux Premiers ministres dont celui du Maroc Driss Jettou avaient participé à l’événement. Rahal Maître Traiteur a assuré pour le compte du Mali une organisation de pointe, allant de la réception des Chefs d’Etat et de gouvernement au dîner de Gala.
Conformément à sa tradition et sa réputation, Rahal Maître Traiteur a levé très haut le drapeau marocain par une qualité exemplaire de ses prestations. Fortement salué par les Chefs d’Etat africains, Rahal Maître Traiteur s’est vu décerné le décret de décoration, en date du 17 mai, soit 24 heures après la clôture et le dîner de Gala! En plus du personnel qualifié de sa société Manzeh Diafa, Rahal Maître Traiteur a formé sur place des dizaines de personnes pour les métiers de Maître Traiteur.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux