Rahal se lance dans la restauration pour les collectivités

Le traiteur marocain Rahal poursuit sa politique de développement axée sur la diversification des métiers liés à la restauration. Il vient de conclure un partenariat avec le restaurateur européen spécialisé dans la prestation de collectivités. Ce partenariat s’est soldé par la création de Rahal Catering qui affiche de grandes ambitions dans ce domaine. Rahal Catering revendique la position du plus grand fournisseur de restauration de groupe au Maroc.
Premier fruit de cette alliance, la création d’un restaurant au niveau du centre Technopark. Le choix de ce site n’est pas fortuit, dans la mesure où celui-ci est devenu, en quelques années, un espace d’affaires incontournable. Sans oublier la présence à proximité du centre de grandes enseignes nationales et internationales. Opérationnel à partir d’aujourd’hui, ce centre gastronomique, précisent ces promoteurs, développe une capacité d’accueil de 300 personnes. Il est aménagé sur deux niveaux.
Auprès des promoteurs du projet, on souligne aussi que le restaurant ne cible pas uniquement les salariés exerçant dans les 130 entreprises présentes au niveau du Technopark. Il est ouvert également au grand public.
Côté commercialisation, plusieurs formules sont disponibles. Des packs de tickets de restaurant sont destinés aux entreprises intéressées par la formule de déjeuner. Les déjeuners (entrée, plat et dessert) sont servis à partir de 36 DH. De même qu’une formule petit-déjeuner ne dépasse pas les 10 DH. Les deux partenaires veulent faire de cet espace un centre dédié, entre autres, à l’organisation de séminaires et de congrès. L’objectif pour les entreprises est de bénéficier d’un package de prestations.
Le restaurant étant ouvert, le groupe Rahal ne compte pas s’arrêter à ce niveau. Un projet d’une école spécialisée dans les métiers de restauration des collectivités est à l’étude.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *