Raïbi Jamila dévoile son nouveau look au SIAM

Raïbi Jamila dévoile son nouveau look au SIAM

Raïbi Jamila s’offre un nouveau visage. C’est donc lors du SIAM 2017 que Centrale Danone a décidé de dévoiler en avant-première le nouveau Raïbi Jamila, doté d’un packaging innovant, fruit d’une démarche de co-création avec les consommateurs.

Cette révélation a été faite en en présence d’Alpha Condé, président de Guinée et de l’Union africaine, et Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, et ce, lors de l’inauguration du Salon. Avec ce nouveau packaging, Centrale Danone souhaite illustrer le crédo de la marque qui place désormais le consommateur au centre de son action avec une signature engageante: «Nta Lli Kayn». Afin de réellement mettre en place cet engagement envers le consommateur, ce packaging a été co-créé avec des milliers de consommateurs marocains (enfants, jeunes, mamans).

Avec ce lancement, Raïbi Jamila écrit un nouveau chapitre de sa saga, déjà riche de plus de 50 ans d’histoire. Une histoire que Centrale Danone compte faire durer. Afin de tenir cette promesse, Centrale Danone met en œuvre au quotidien son savoir-faire et ses standards de qualité à chaque étape de la production pour garantir aux consommateurs une expérience rafraîchissante et satisfaisante.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *