Economie

RAM et CNT signent un partenariat pour la promotion de la destination Maroc

© D.R

Ce partenariat vise, selon les initiateurs, «à coordonner les actions des deux parties pour le développement du tourisme marocain». Concrètement, la compagnie nationale, présidée par Driss Benhima, et la CNT, chapeautée par Abdellatif Kabbaj, organiseront des actions conjointes pour abonder dans le sens de cette consolidation.

A cet effet, des opérations et des événements ciblés, tels les Eductours, seront programmés par les deux partenaires. Le but étant de sensibiliser les prescripteurs du tourisme sur les potentialités du Royaume. Selon la même source, la convention prévoit également un accompagnement par Royal Air Maroc des actions de prospection initiées par les professionnels du tourisme membres de la CNT dans les grandes rencontres et manifestations mondiales du tourisme.

De surcroît, Royal Air Maroc apportera, aux termes de ce partenariat, son assistance à la confection de programmes de formation initiés par la CNT et visant notamment la mise à niveau technique des opérateurs et le relèvement du standard de qualité de service à la clientèle.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux