RAM et Etihad Airways signent un mémorandum d’entente

RAM et Etihad Airways signent  un mémorandum d’entente

Les compagnies aériennes Royal Air Maroc (RAM) et Etihad Airways ont signé, lundi dernier, un mémorandum d’entente pour le développement de leur activité cargo, selon un communiqué de la compagnie aérienne nationale.

Signé par David Kerr, senior vice-president Cargo d’Etihad Airways, et Amine El Farissi, directeur cargo de RAM, en présence de Abdelhamid Addou, PDG de RAM, cet accord «déclare une convergence d’intentions entre les deux parties pour la promotion de leur coopération commerciale», a indiqué le communiqué. Leader du transport de fret aérien au Maroc, RAM Cargo offre un service de transport de marchandises sur tout le réseau RAM, à savoir une centaine de destinations, mais aussi sur des vols cargo qui desservent quotidiennement l’Europe et certaines villes africaines au départ du hub de Casablanca.

Afin de renforcer son réseau et ses capacités et pour avoir accès à de nouveaux marchés, RAM Cargo est partenaire d’Etihad Airways Cargo, a fait savoir le communiqué, notant que les réseaux de ces deux compagnies sont complémentaires et permettent le développement de synergies commerciales. RAM Cargo transporte quotidiennement du fret en provenance d’Abou Dhabi et à destination des Amériques via Casablanca, a ajouté la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *