RAM : Trois nouvelles lignes vers Vienne, Amman et Abuja à partir d’avril 2019

RAM : Trois nouvelles lignes vers Vienne, Amman et Abuja à partir d’avril 2019

La Royal Air Maroc (RAM) lancera, à partir d’avril 2019, trois nouvelles lignes au départ de Casablanca vers trois grandes capitales, à savoir Amman (Jordanie), Abuja (Nigeria) et Vienne (Autriche), a annoncé lundi la compagnie aérienne nationale.

Ces trois routes aériennes seront effectuées trois fois par semaine tout au long de l’année pour les trois destinations et seront opérées par des avions de type «Boeing 737 NG», a précisé la RAM dans un communiqué. Ainsi, les départs vers Vienne sont programmés chaque lundi, mercredi et vendredi à 11h00 (heure GMT), pour une arrivée à 14h40 (GMT), alors que les vols de retour sont programmés les mêmes jours avec un départ de Vienne à 15h40 (GMT) et une arrivée à Casablanca à 19h30 (GMT). La compagnie aérienne renforce également son réseau en Afrique par l’ouverture de la route aérienne Casablanca-Abuja, a souligné le communiqué, notant que les rotations sont programmées au départ de Casablanca les mercredi, vendredi et dimanche, avec un départ à 22h00 (GMT) et une arrivée à Abuja à 02h30 GMT (+1 jour). Les vols retour sont prévus au départ d’Abuja tous les lundi, jeudi et samedi à 04h50 (GMT) pour une arrivée à Casablanca à 09h30 (GMT).

Les vols vers Amman seront, quant à eux, programmés au départ de Casablanca les mardi, jeudi et samedi à 20h10 GMT pour une arrivée à Amman à 01H50 GMT (+1 jour). Les vols de retour seront programmés au départ d’Amman tous les mercredi, vendredi et dimanche à 02h50 (GMT) pour atterrir à Casablanca à 09h05 (GMT), a fait savoir la RAM.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *