Ramadan à bord d’Emirates : Le service Iftar assuré

Ramadan à bord d’Emirates :  Le service Iftar assuré

Le service Iftar d’Emirates est de retour. La compagnie émiratie offrira à ses clients pendant le mois de Ramadan des repas spéciaux.

Cette offre est disponible pour toutes les classes de voyage à bord d’Emirates y compris les vols de et vers la région du Golfe, ainsi que les vols vers Djeddah et Médine transportant les groupes voyageant pour la Omra de Ramadan. «Le service Emirates Iftar est une tradition depuis plus de 20 ans, et illustre l’engagement de la compagnie à mettre le confort et la satisfaction de ses clients au cœur de son offre de services», apprend-on de la compagnie. Emanant d’un design typiquement arabe, les boîtes Iftar d’Emirates offrent aux passagers un moyen pratique pour rompre le jeûne par un repas riche et équilibré.

La compagnie indique par ailleurs qu’elle utilise des techniques perfectionnées et uniques pour calculer les heures de l’Imsak (début du jeûne) et de l’Iftar pendant le vol. les moments-clés sont calculés avec la plus grande précision possible pendant tout le vol.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *