Economie

Réalisations et perspectives : M2M Group boucle 2012 sur la rentabilité durable

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M2M Group a injecté 11,7 millions de dirhams dans la recherche et développement en 2012. En effet, le fournisseur mondial de solutions de gestion de la transaction électronique sécurisée a fait de la recherche et développement son cheval de bataille. À noter que ces efforts ont été axés principalement sur l’authentification forte, les avancées applicatives et fonctionnelles liées à la mobilité, l’interopérabilité des supports cartes gérés par la gamme MX et enfin, la pleine exploitation de nouveaux canaux de paiements tels que le mobile.
Parallèlement, dans le cadre de son engagement à assurer une croissance favorable combinée à une profitabilité forte et durable, M2M Group a mené ses activités en 2012 en maintenant des relations de long terme avec ses clients, traduites par des projets de grande envergure, ainsi M2M Group a continué en 2012 à renforcer sa position dans chacun de ces secteurs, et a conduit de nouveaux projets importants dans de nouveaux pays tels que l’Ethiopie.
Autant de réalisations qui rentrent directement dans la stratégie du groupe centrée sur la diversification des métiers et la rentabilité durable. Ainsi, M2M Group a consolidé, en 2012, son plan de développement quinquennal lancé en 2007 axé sur la diversification de ses métiers aux secteurs clés de la dématérialisation des flux et de la gestion de la transaction électronique sécurisée. Dans ce sens, M2M Group est aujourd’hui reconnu sur le marché mondial en tant que fournisseur global de solutions clé en main appliquées à des domaines aussi variés que le paiement électronique multi-canal, l’égov, la billettique et la e-RH.
Aussi, M2M Group entend poursuivre cette dynamique en 2013, en confirmant son positionnement stratégique sur ses métiers historiques, en exportant son savoir- faire dans les métiers de l’e-gov et de la billettique et en participant de plus en plus en tant qu’opérateur pour le développement de la transaction électronique et de la dématérialisation des flux au profit du consommateur, du citoyen et de l’usager.

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