Redal oeuvre pour des plages propres

Chargée des services de distribution d’électricité, d’eau potable et d’assainissement liquide de la wilaya de Rabat-Salé, Redal participe pour la première fois à la campagne Plages propres, initiée par la fondation Mohammed VI pour l’environnement. Ceci, en collaboration avec Amendis et ONYX Maroc. Pendant tout cet été, Redal et ONYX Maroc assureront la propreté de la plage de Salé par la mise en place d’un programme d’actions de sensibilisation à la protection de l’environnement. Un programme particulièrement orienté vers les écoliers qui bénéficieront de cours pédagogiques autour des métiers de la propreté et de l’assainissement.
Le coup d’envoi officiel de cette opération a été donné à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement. La campagne de sensibilisation se déroulera dans 12 écoles avec un nombre total de 360 élèves.  Ce programme est géré par Veolia Environnement, présente au Maroc depuis 2000, spécialiste aussi bien de l’eau et l’électricité que la gestion des déchets  à travers Redal et Amendis (Tanger-Tétouan).
Veolia environnement emploie 5000 personnes et poursuit le développement de son activité au Maroc avec l’ambition de faire du Maroc une plate-forme à vocation régionale et internationale reconnue en terme de compétences, de maîtrise technologique et professionnelle dans les métiers de l’environnement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *