Réforme fiscale : L’OBG et l’EY décortiquent les impacts

Réforme fiscale : L’OBG et l’EY décortiquent les impacts

Le cabinet d’intelligence économique et de conseil Oxford Business Group (OBG) s’associe à nouveau avec le cabinet Ernst & Young (EY) Maroc en vue de la production de son prochain rapport annuel sur le Maroc, The Report : Morocco 2020.

EY Maroc aura la responsabilité de la recherche et de la rédaction du volet Tax & Accountancy dédié au cadre fiscal régissant la conduite des affaires au Maroc. «OBG est fier de pouvoir compter sur le cabinet de conseil EY Maroc pour la seconde année consécutive afin d’analyser et décortiquer les impacts de la réforme fiscale qui sera entreprise au cours de la prochaine année», affirme Oumnia Boualam, directrice générale d’OBG Maroc.

Les dix principales recommandations adoptées à l’occasion des Assises sont étroitement liées au principe d’équité fiscale et font l’unanimité. Le gouvernement marocain s’engage à les appliquer à partir de la loi de Finances 2020. La prochaine édition de The Report : Morocco 2020 traitera prioritairement de cet enjeu stratégique pour le développement économique du Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *