Economie

Regional Air Lines renforce son réseau

La Regional Air Lines a renforcé son positionnement sur le réseau local et international par la mise en place de 14 destinations domestiques et 3 destinations internationales, indique cette compagnie dans un communiqué parvenu à la MAP.
La Régional Air Lines offre un réseau domestique et international structuré avec un total de 75 vols quotidiens et une offre de 3.000 sièges par jour, précise-t-on de même source. La compagnie offre ainsi entre 2 à 7 fréquences quotidiennes sur chacune des destinations de son réseau domestique et international au départ de Casablanca (Agadir et Marrakech: 7 vols quotidiens, Tanger: 4 vols, Laâyoune, Fès, Ouarzazate : 3 vols, Dakhla, 3 vols hebdomadaires, Oujda : 12 vols hebdomadaires, Nador: 5 vols hebdomadaires, Al Hoceïma : 3 vols hebdomadaires, Essaouira : 2 vols hebdomadaires et Errachidia : 2 vols hebdomadaires).
Pour le réseau international, la Regional Air Lines a renforcé son positionnement sur Lisbonne par 4 vols quotidiens au départ de Casablanca, 5 vols quotidiens pour Malaga et deux vols quotidiens pour Las Palmas.
La compagnie privée marocaine poursuit ainsi sa politique de repositionnement engagé depuis quelques mois. Ces nouvelles dessertes lui permettent, en tout cas, d’aborder la nouvelle année sur de bonnes bases.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux