Regus : Bureaux clés en main

Regus : Bureaux clés en main

Louer un bureau équipé, avec du personnel d’entretien et même des standardistes, c’est possible. Regus Maroc, filiale du leader mondial sur ce créneau fournit en effet, pour toute entreprise, multinationale ou simple start-up, une solution très pratique qui consiste en des bureaux équipés, à louer pendant une période allant de trois mois à cinq années. Une solution que Regus offre depuis cinq années au Maroc. Pour Aziz Kherfi, directeur commercial de Regus au Maroc, le bilan de ces cinq années de présence au Royaume est positif. «Il n’y a qu’à faire une petite comparaison avec la présence de Regus dans les autres pays de la région du Moyen-Orient et du pourtour méditerranéen. Casablanca, qui compte deux centres d’affaires, se place parmi les principales villes de la région, alors qu’à Dubaï par exemple, et malgré le boom immobilier n’en dispose que d’un seul. L’ouverture d’un second centre d’affaires est prévue pour la fin de cette année».
En effet, des villes comme Le Caire ou Tunis ne disposent que d’un seul centre d’affaires Regus, alors qu’Alger n’en a pas. «Il est clair pour nous que Casablanca joue un rôle très important dans l’animation de la scène économique de la région. C’est incontestablement la capitale économique de l’Afrique du Nord», estime M. Kherfi qui ajoute que Regus est en train d’étudier la création d’un troisième centre à Tanger, vu l’attractivité du marché marocain. Il est à signaler qu’avec 700 centres d’affaires répartis dans 55 pays, Regus compte plus de 60.000 clients dans le monde. Ces derniers bénéficient des 3.700 salles de réunion dont dispose Regus de par le monde.
Les offres de Regus sont nombreuses et conçues spécialement pour répondre à de multiples demandes de la part des clients. Il y’en a qui aimeraient avoir un local équipé à leur disposition, à court ou à long terme.
C’est le cas, par exemple, des multinationales et autres grandes entreprises qui s’installent pour la remière fois dans un pays donné. Elles ont alors besoin, sans investissement initial de capital, de bureaux clés en main, entièrement équipés, pour des durées flexibles, comprenant du mobilier moderne et ergonomique et disposant de technologies de pointe , notamment l’accès Internet à haut débit, connexions LAN ou autres systèmes de sécurité. A ceci s’ajoutent une assistance administrative internationale et une assistance technologique dans chaque centre d’affaires. Regus propose également un bureau virtuel clés en main, une solution destinée essentiellement aux start-up et autres petites entreprises. Ces dernières bénéficient ainsi d’adresses stratégiques, une équipe d’assistance à votre service, sans avoir besoin d’y consacrer un apport préalable.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *