Regus : Nouveau centre au Twin Center de Casablanca

Regus : Nouveau centre au Twin Center de Casablanca

C’est le treizième site au Maroc

Regus, leader mondial de la location des bureaux équipés et de la domiciliation d’entreprises, a inauguré, jeudi dernier, son nouveau centre à Casablanca. Situé au cœur de la métropole, dans le Twin Center, ce nouveau centre profite indéniablement du dynamisme du quartier Maarif qui offre un environnement confortable ainsi qu’un emplacement stratégique.

Le nouveau site propose 1.250 m² d’espaces de travail et une palette complète des produits et services Regus, 75 bureaux fermés, un espace de coworking pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes, deux salles de réunion, Internet haut débit, accès 24h/24 et 7j/7, cuisine équipée, café et thé à volonté et parking. «Nous sommes très heureux d’inaugurer un 13ème centre Regus au Maroc qui vient s’ajouter à nos sites de Casablanca et Rabat. La région de Casablanca s’impose aujourd’hui comme pôle d’attractivité et de dynamisme pour les entrepreneurs», déclare Christophe Burckart, directeur général de Regus France, Monaco et Afrique du Nord. Grandes, moyennes ou petites entreprises, elles commencent à se pencher de plus en plus vers les solutions que propose Regus qui leur permettent de se focaliser sur leur activité sans avoir à se soucier de l’aménagement et l’entretien d’un espace. «Au Maroc, la création des entreprises connaît un essor important qu’on ne voit pas dans les autres pays de l’Afrique du Nord.

Ces start-up cherchent souvent des espaces de travail flexibles et ne souhaitent payer que les services qu’elles utilisent. Regus répond aux demandes de ces dernières en mettant à leur disposition des offres adaptées à leurs besoins et surtout à leur budget», explique M. Burckart. Présent dans 120 pays avec plus de 3.000 centres, Regus a pensé à ses clients qui voyagent beaucoup. En effet, être client d’un centre Regus donne automatiquement et gratuitement accès aux 3.000 centres à travers le monde, ce qui permet aux entrepreneurs de trouver des espaces de travail lorsqu’ils se déplacent dans les 1.000 villes où Regus est présent. Regus avait posé ses valises au Maroc en 1998, avec l’ouverture d’un premier centre à Casablanca, puis d’autres sur la même ville et sur Rabat également. Aujourd’hui le groupe est en forte croissance, et compte élargir son réseau au Maroc en ouvrant des centres à Tanger, Marrakech et Agadir.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *