Remodelage géographique de Zurich Assurances: Le management explique…

Remodelage géographique de Zurich Assurances: Le management explique…

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur le remodelage de notre empreinte géographique. C’est ainsi que réagit Zurich Assurances face aux informations relayées récemment sur certains supports médiatiques.

«Il est prématuré de commenter sur ce processus et ce qu’il pourrait éventuellement induire pour notre entité au Maroc», déclare à cet effet Dirk De Nil, administrateur directeur général de Zurich Assurances Maroc. M. De Nil a souligné, par la même occasion, que toutes les options qui seront envisagées à l’issue de l’évaluation tiendront scrupuleusement compte des intérêts des clients, des intermédiaires, des investisseurs, des collaborateurs et du régulateur.

Par ailleurs, le management du Groupe a tenu à préciser qu’une opération d’évaluation est en cours, en vue de déterminer s’il est bien positionné pour continuer à mener en direct ses activités au Maroc. Pour rappel, Zurich a annoncé, en mai dernier, lors de l’Investor Day , le remodelage de son empreinte géographique. Cette étape est une haute priorité pour le groupe sur les deux prochaines années. Le but étant de bâtir des entités plus ciblées, tout en veillant à l’amélioration de la rentabilité globale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *