Renault Maroc : Week-end JPO pour la Logan

Véhicule très médiatisé à l’échelon national actuellement, la Logan permettra ainsi à un plus grand nombre d’acheteurs et de curieux de découvrir tous ses secrets. Les JPO Logan seront organisées dans tout le réseau Dacia au Maroc à savoir, les 12 concessions bi-marques Renault/ Dacia. Que ce soit chez le concessionnaire Dacia de Fès ou à la succursale de Casablanca, durant trois jours sans interruption, les visiteurs pourront découvrir les nouveaux showrooms dédiés à la Logan et inaugurés avec le lancement commercial du véhicule, le 7 juillet. Renault Maroca rappelle dans un communiqué les points forts de cette nouvelle voiture à vocation familiale.
Moderne et robuste, la Logan est aussi et surtout une auto accessible, puisqu’elle démarre à 72.000 Dhs en version de base (Logan). Une finition intermédiaire, baptisée «Ambiance» est disponible à 84.200 DH, tandis qu’une version généreusement équipée (la «Lauréate») est vendue à 96.200 Dhs, incluant notamment le double airbag, la climatisation et un lecteur CD. En outre, il sera possible de découvrir les offres de services associés et notamment le financement spécial dont bénéficie la Logan.
Pour les clients intéressés par l’achat d’une Logan, la filiale de Renault spécialisée dans l’aide à la vente de financement, proposera sa formule multi-offre «Renault Crédit» à 999 DH/mois valable sur toute la gamme Logan. Pendant toute la durée des «Journées portes ouvertes Logan », la plate-forme d’acceptation des dossiers de financement sera ouverte de 9h00 à 18h00 afin de traiter toutes les demandes de financement. Bref, pour répondre à toutes les questions et permettre d’essayer la Logan, tous les conseillers commerciaux Dacia seront mobilisés et à la disposition des visiteurs pendant ces trois jours.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *