Rencontre : Marrakech et Dakhla accueillent les femmes d’affaires arabes

Rencontre : Marrakech et Dakhla  accueillent les femmes d’affaires arabes

Les femmes d’affaires arabes en conclave à Marrakech et à Dakhla. Il s’agit de la première rencontre du genre organisée par le Business and professional women Rabat-Morocco ( BPW).

Cet événement qui se poursuit jusqu’au 16 décembre est présidé par Fatiha Otmane, présidente de la BPW-Rabat-Morocco. L’objectif de cette rencontre à laquelle prennent part des personnalités de haut niveau, notamment Son Altesse Cheikha Hessa Saad Abdellah Sabah, Cheikha Hind Salmane Al Khalifa et Cheikha Meriam Salmane Al Khalifa du Bahrein et Amani Asfour, vice-présidente du BPW international, est de promouvoir le Maroc en tant que destination clé pour les investissements directs étrangers et de renforcer les relations entre les femmes d’affaires arabes venant de différents pays arabes.

Cette rencontre vise, par ailleurs, à consolider les liens culturels et économiques du Maroc avec ses partenaires internationaux en favorisant les investissements et les avantages mutuels d’une coopération renforcée. La rencontre vient donc fournir une plate-forme d’échanges où pourront être développées des initiatives concrètes entre les femmes chefs d’entreprises marocaines et leurs homologues arabes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *