Reprise des capacités de stockage de la Samir : Total Maroc dément fermement

Reprise des capacités de stockage de la Samir : Total Maroc dément fermement

Total Maroc poursuit sa stratégie de développement et d’investissement dans le Royaume, axée sur le développement de son réseau de stations-service et de son outil logistique.

Suite à certains articles de presse parus récemment, Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc, dément avec la plus grande fermeté l’information indiquant que Total Maroc serait intéressée par la reprise des capacités de stockage de la Samir. Le directeur général indique par ailleurs que Total Maroc poursuit sa stratégie de développement et d’investissement dans le Royaume, axée sur le développement de son réseau de stations-service et de son outil logistique.

Rappelons que Total est présent au Maroc depuis 90 ans. Depuis son implantation dans le pays, le Groupe a constamment accompagné le développement économique grâce à d’importants programmes d’investissements. Total Maroc génère actuellement près de 600 emplois directs et près de 5.000 emplois indirects, commercialise 1,3 million de tonnes de produits pétroliers chaque année et compte 312 stations-service à travers tout le pays, dont 10 autoroutières.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *