Résidences d’Isli à Marrakech : La commercialisation de la 1ère tranche lancée

Résidences d’Isli à Marrakech : La commercialisation  de la 1ère tranche lancée

C’est au cœur du domaine de Noria à Marrakech que la Compagnie générale immobilière (CGI) a lancé la première tranche du programme «Résidences d’Isli». Il s’agit de 4 résidences modernes mises en vente à un prix compétitif. Cette tranche qui est en cours de commercialisation présente une offre diversifiée démarrant à 580.000 dirhams. Elle s’inscrit en effet dans le cadre du plan de relance «Cap Excellence» engagé par la Compagnie. «Cette première résidence intègre le cœur de vie du Domaine de Noria et bénéficie des équipements et infrastructures touristiques et sportives proposées par ce Resort golfique. Un projet qui incarne parfaitement le savoir-faire reconnu de la CGI», apprend-on de la compagnie. Située au croisement des routes d’Amezmiz et Tahannaout, cette première tranche se trouve dans un emplacement stratégique au niveau de la ville ocre, soit à 5 minutes du boulevard Mohammed VI.

Sa proximité au golf semi-désertique de 18 trous du Domaine, dont le tracé a été réalisé par l’architecte américain Steve Forrest ainsi que son accessibilité aux plus belles vallées du sud de Marrakech offrent aux futurs habitants plus de confort et détente. «Mettant l’accent sur le mariage de la fonctionnalité et de l’esthétisme, la CGI a su allier le confort citadin, un cadre contemporain et de larges espaces verts. L’ensemble possède toutes les qualités d’un programme où priment la faible densité et un design raffiné et contemporain», explique la CGI. Sur le plan architectural, ce programme porte sur des blocs indépendants de taille réduite en l’occurrence R+1 et R+2. Ces résidences s’appuient sur une offre résidentielle qui associe une grande variété de configurations et de typologies.

Les superficies vont ainsi de 41 à 111 mètres carrés. «Les appartements sont agencés de façon à optimiser l’espace et à profiter au maximum de la lumière naturelle. Ils combinent noblesse des matériaux et finitions soignées, avec des ouvertures sur de beaux jardins intérieurs et des piscines pour les grands et les petits», peut -on relever de la Compagnie. De même, un village a été conçu à proximité des Résidences offrant un large choix de commerce et de services de proximité. Le village se veut également un lieu de détente privilégié pour les sorties familiales ou rencontres entre amis. La donne écologie est placée au cœur de ce projet. Le Domaine de Noria propose un développement urbain en cohérence avec la logique du développement durable notamment en termes de gestion des eaux. Le projet prévoit la réutilisation des eaux de la station d’épuration de Marrakech pour l’irrigation et l’arrosage des espaces verts et des jardins de projet.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *