Responsabilité sociale et entreprise: Centrale laitière partage son expérience

Responsabilité sociale et entreprise: Centrale laitière partage son expérience

Participant aux rencontres responsabilités et performances tenues les 16 et 17 décembre, la Centrale Laitière a étalé sa mission dans une optique de sensibiliser l’ensemble des entreprises à ce levier de performance qui est la RSE. Les engagements de l’entreprise sont dans ce sens innombrables. En partenariat avec le ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, la Centrale Laitière a élaboré deux programmes à caractère nutritionnel et sportif.

Citons dans ce sens «Sehaty fi Taghdiyaty», un programme d’éducation nutritionnelle ciblant plus de 4,7 millions d’enfants chaque année et le championnant de football «Coupe scolaire Centrale Laitière-Danone» auquel participent 1,8 million d’enfants. L’entreprise a par ailleurs créé la Fondation pour la nutrition de l’enfant en 2007.

A travers cette action, la Centrale Laitière a marqué un tournant en direction de la professionnalisation de l’action de l’entreprise pour lutter efficacement contre les carences alimentaires et pour une meilleure nutrition accessible au plus grand nombre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *