Restauration : Le groupe Rahal s’allie à Accor Services

Restauration : Le groupe Rahal s’allie à Accor Services

Nouvelle alliance chez Rahal. Ce groupe spécialisé dans la restauration et l’agroalimentaire vient de s’associer avec Accor Services. Les deux groupes ont créé une société commune pour le développement  des produits de Accor Services au Maroc. Accor Services est l’un des deux métiers stratégiques du groupe Accor, leader européen dans l’univers de l’hôtellerie et du tourisme. «La nouvelle société est détenue à 51% par Accor Services et 49% par le groupe Rahal. D’ici la fin de l’année, Accor Services Maroc lance trois produits qui seront vendus aux entreprises pour leurs salariés : le ticket restaurant, le ticket mission et le ticket compliments », annonce le groupe Rahal, dans un communiqué de presse.
Le ticket restaurant est un produit qui permettra aux entreprises d’aider leurs salariés à acquérir des denrées alimentaires dans un réseau de supermarchés et de restaurants.
Pour sa part, le ticket mission propose d’aider les entreprises marocaines à simplifier le processus de contrôle des frais professionnels de leurs salariés mobiles, pour la restauration, l’hôtellerie et le carburant. Et enfin, le ticket compliments est un chèque-cadeau qui permettra aux entreprises marocaines de récompenser et fidéliser leurs salariés.
« Le groupe Rahal se réjouit d’avoir comme partenaire le groupe Accor de renommée mondiale. Une marque de confiance dont nous nous sommes fiers et très optimistes. Ce serait certainement un nouvel élan dans l’amélioration des conditions de travail des salariés. Un objectif que nous prenons très au sérieux dans notre stratégie de développement visant l’investissement et la création d’emplois », a souligné Karim Rahal dans un communiqué de presse.
Selon la même source, le groupe Rahal, qui compte plus de 3500 employés et plusieurs entreprises dans la restauration, l’agroalimentaire et le tourisme, développe depuis ces  cinq dernières années une politique de diversification de ses domaines d’activité. En fait, et à côté de son métier principal de prestation de Traiteur de prestige, le célèbre groupe opère dans le tourisme à travers Express voyage, l’agroalimentaire via Groupex et Prima Food, la restauration collective par le biais de Newrest leader international et la production des jus par Rostoy Maroc. Pour présenter les détails de cette nouvelle alliance, une conférence de presse est prévue  prochainement.

Accor Services en bref

Aujourd’hui Accor Services dans le monde c’est :
• Une présence dans 35 pays
• 370 000 entreprises et collectivités clientes
• 23 millions d’utilisateurs
• 1 million de prestataires affiliés à Accor Services
• 4 600 collaborateurs

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *