Résultats au 3ème trimestre: Maroc Telecom renoue avec la croissance

Résultats au 3ème trimestre: Maroc Telecom renoue avec la croissance

Les résultats des neuf premiers mois 2014 semblent être de bon augure pour Maroc Telecom. Selon un communiqué, le chiffre d’affaires du groupe a connu une nette progression (+4,3%) au troisième trimestre, par rapport à la même période en 2013.

Ces résultats sont dus à une forte progression des activités du groupe à l’international (+12,7%) et à un retour à la croissance au Maroc avec +1,5%.

Le président du directoire de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune, s’est félicité de ces résultats, les imputant à l’innovation de l’entreprise. «Le retour à la croissance du chiffre d’affaires au Maroc est un élément marquant des résultats du troisième trimestre du Groupe Maroc Telecom. Cette inversion de tendance est à mettre au compte de notre politique résolue d’innovation et d’abondance ainsi que d’un  effort constant pour améliorer la qualité de nos services», a-t-il déclaré.

Le communiqué relève également une croissance de 10% des parcs. Le nombre de clients de l’opérateur continue ainsi d’augmenter atteignant aujourd’hui 39,5 millions.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *