Richbond se lance dans l’agencement hôtelier

Richbond se lance dans l’agencement hôtelier

Le Groupe Richbond marque sa différenciation avec le lancement d’une filiale spécialisée dans l’agencement et l’aménagement hôtelier.

Le lancement de la nouvelle société Richbond Hospitality & Contract s’inscrit dans l’évolution de la stratégie du groupe, avec comme optique une réponse au mieux aux besoins de sa clientèle, aussi bien nationale qu’internationale, et une proposition d’offre qui couvre l’ensemble des segments du secteur.

L’objectif de création de cette filiale porte sur un accompagnement des hôteliers dans leurs projets d’agencement soit pour une nouvelle ouverture d’un hôtel ou d’une rénovation d’un établissement para-hôtelier déjà existant. En effet, l’entreprise conçoit des offres sur mesure adaptées aux besoins et contraintes de tout type de client. De l’étude de faisabilité à la réalisation, en passant par la planification de la fabrication, le suivi de production, le sourcing et l’installation, l’entreprise Richbond Hospitality & Contarct, la filiale d’agencement de Richbond, est dotée de ses propres bureaux et unités de production.

La nouvelle société d’agencement, c’est aussi une équipe de 200 collaborateurs intervenant dans le cycle d’aménagement, et dédiée pour servir ses clients. En plus des unités de production, d’une équipe commerciale, la société d’agencement compte des designers et architectes d’intérieurs, d’un bureau d’études chargé de l’industrialisation des modèles, et d’une équipe de mise en place et pose spécialisée en agencement hôtelier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *