Royal Air Maroc démocratise la destination Sénégal

Royal Air Maroc démocratise  la destination Sénégal

Ainsi, à compter du 21 décembre 2015, la compagnie aérienne offrira à ses clients une fréquence quotidienne supplémentaire sur sa ligne Casablanca-Dakar, opérée en vols de jour. Une augmentation de l’offre qui porte à trois le nombre de vols quotidiens sur cette ligne.

«Cette augmentation de l’offre intervient suite aux accords conclus entre les autorités de l’aviation civile de nos deux pays et traduit les relations historiques et fraternelles qu’entretiennent le Maroc et le Sénégal», souligne, à ce titre, Driss Benhima, président-directeur général de Royal Air Maroc. A noter que la compagnie s’emploie à renforcer les liaisons aériennes entre le Maroc et le Sénégal par l’ouverture de la ligne Dakar-Fès. Actuellement, ce projet fait l’objet d’une étude entre la compagnie nationale et l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Et ce n’est pas tout, l’ouverture de la nouvelle ligne s’accompagne d’une baisse de tarifs, appliquée même en période de pointe (vacances de Noël et de fin d’année). Désormais, les clients de la compagnie peuvent s’envoler de Casablanca vers Dakar au prix fixé à partir de seulement 4.200 dirhams (aller-retour et tous compris). Au départ de Dakar, les clients peuvent acquérir leur billet à partir de 240.000 FCFA. A noter que les étudiants qui bénéficiaient déjà d’une offre de prix spéciale pourront profiter davantage d’une baisse de prix allant jusqu’à 15%. De même, la compagnie met à la disposition des étudiants un produit spécifique qui, en plus de la baisse des prix, offre des avantages supplémentaires tels des durées de validité et des conditions de remboursement parfaitement adaptées à leurs besoins.

Ainsi, le lancement d’une fréquence quotidienne supplémentaire en jour permet aux clients de prendre le vol au départ de Dakar à 16h45 pour une arrivée à Casablanca à 20h00.

Dans l’autre sens, les clients empruntent le vol au départ de Casablanca à 12h15 pour une arrivée à Dakar à 15h55. Ce nouveau créneau offre également aux clients de la compagnie des connexions optimisées vers les destinations majeures du réseau Royal Air Maroc avec plus de capacité offerte (3.800 sièges mensuels additionnels).

Ainsi, cette nouvelle fréquence offre aux clients de la compagnie plus de connexions au départ de Dakar via Casablanca sur les 32 destinations de Royal Air Maroc en Afrique, et sur plus de 60 autres en Amérique du Nord et Sud, Asie et Europe.
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *