Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech: Loïc Launay, nouveau manager

Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech: Loïc Launay, nouveau manager

Un nouveau Hotel Manager au Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech. Loïc Launay vient d’être nommé pour ce poste couronnant ainsi une expérience  de plus de 23 ans dans l’hôtellerie de luxe. Loïc Launay a débuté  sa carrière en 1993 dans un restaurant triplement étoilé à Cancale.

Une année plus tard, il intègre le restaurant de l’hôtel Résidence de la Pinède  à Saint-Tropez. En 1998, il rejoint La Réserve de Beaulieu & Spa en tant que premier maître d’hôtel avant d’entreprendre le projet d’ouverture du restaurant Maxim’s, à Monte-Carlo, en 2000. En 2005, le chef étoilé Joël Robuchon le contacte pour le lancement de son premier restaurant gastronomique à Monaco.

Le chef lui confie également l’ouverture de deux restaurants au MGM Grand, à Las Vegas. En février 2009, il quitte les États-Unis et prend la direction de la restauration du mythique palace parisien, Le Crillon. Septembre 2012, c’est le retour à l’une des adresses de ses débuts, La Réserve de Beaulieu & Spa, mais cette fois-ci en tant que directeur général de l’hôtel. Il rejoint le Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech en septembre 2014 en tant que directeur des opérations, en faisant siennes les valeurs de la maison.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *