Ryad Square ouvre en avril

Ryad Square ouvre en avril

C’est officiel, le Ryad Square ouvrira ses portes le 19 avril prochain. Il s’agit du nouveau centre commercial tant attendu par les Rbatis.

Implanté au cœur du quartier Souissi, Ryad Square offrira une multitude d’enseignes de loisir, de restauration, bricolage, mode et décoration et marquera l’arrivée de plusieurs marques internationales pour la première fois à Rabat et au Maroc.

Cette nouvelle destination shopping de la capitale se distingue par ses intérieurs contemporains baignés de lumière et ses larges terrasses. Fruit d’un investissement de 220 millions de dirhams et d’une collaboration entre FC2B, foncière spécialisée dans le retail, et ArchiPlus (Mounir Hargam), Ryad Square a été pensé dans les moindres détails pour répondre à la fois aux besoins et aux exigences des familles mais aussi de tous ceux qui souhaitent faire une pause durant leur journée de travail.

Ce mall ambitionne d’attirer plus de 3 millions de visiteurs par an et pourvoir à quelque 750 emplois directs en plus des 4.000 emplois indirects.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *