Ryanair relie Malaga à Tétouan

Ryanair relie Malaga à Tétouan

La compagnie aérienne Ryanair lancera, dès avril prochain, ses premiers vols au départ de la ville de Tétouan. En initiant ces lignes, la cité blanche sera, selon l’entreprise aérienne n°1 en Europe, le 10ème aéroport marocain de celle-ci.

En détail, les liaisons seront, selon la même source, assurées «avec un service de deux vols hebdomadaires vers Malaga».

Mieux encore, les clients marocains et les visiteurs peuvent profiter de tarifs encore plus bas et des dernières améliorations du programme «Always Getting Better», comprenant encore plus de lignes, de fréquences et de destinations ;
Ryanair Rooms avec 10% restitués en Crédit Voyage et la plate-forme de contenu de voyage, Try Somewhere New, sur Ryanair.com. Et ce n’est pas tout ! La compagnie veut marquer ce lancement. «Pour fêter cela nous mettons des sièges à la vente sur notre réseau à partir de 219 MAD pour des voyages d’avril à mai, qui doivent être réservés d’ici à minuit le lundi 21 janvier», indique Yann Delomez, responsable vente et marketing chez Ryanair.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *