S2M opère en Côte d’Ivoire

S2M opère en Côte d’Ivoire

S2M contribuera à l’intégration d’opérateurs télécoms-banques en Côte d’Ivoire.

La société a été choisie par Digital Money Bridge Service pour le lancement d’une carte co-brandée permettant aux clients Moov Money d’effectuer des transactions sur des canaux d’acquisition classiques par le débit immédiat de leur compte Moov Money. «Nous sommes fiers de pouvoir accompagner une telle transformation de l’écosystème des paiements dès son démarrage.

D’autant qu’à travers ce type de projet nous marquerons notre différence par notre capacité à couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la monétique», s’exprime à cet effet Aziz Daddane, président du directoire S2M.

Et de préciser que «le positionnement de S2M One Stop Shop se lit par le fait que le groupe édite la solution logicielle, qu’il l’intègre et l’opère au niveau de sa Datacenter, mais aussi par le fait que S2M fournit et personnalise les cartes en question». Rappelons que cette initiative marque une première étape vers l’interopérabilité des systèmes de paiement bancaire avec les produits des opérateurs télécoms en Côte d’Ivoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *