Salon «China Fisheries» : 19 entreprises marocaines exposent leurs produits en Chine

Salon «China Fisheries» : 19 entreprises marocaines exposent leurs produits en Chine

Une vingtaine d’entreprises marocaines exportatrices de produit de la pêche et de l'aquaculture participe au Salon «China Fisheries & Seafood Expo» qui se tient du 5 au 7 novembre courant à Qingdao en Chine.

Selon un communiqué de Maroc Export, cette manifestation permettra ainsi aux professionnels du secteur de la pêche et de l'aquaculture, de s'informer sur les nouvelles tendances du marché et les technologies des chaînes de traitement de ces produits, tout en offrant des opportunités commerciales grâce aux 35.000 visiteurs professionnels attendus d'une centaine de pays. A cette occasion le Centre marocain de promotion des exportations a réservé au Maroc un pavillon de 126 m², afin d'offrir aux visiteurs professionnels, un «large éventail» de produits allant du poisson frais et congelé aux conserves et semi-conserves de poissons, en passant par le poisson mariné et ses dérivés, notamment l'huile et farine de poissons.



Cette participation contribue, d'après Maroc Export, au positionnement stratégique du Maroc auprès du marché chinois, où «la notoriété du Maroc et de ses produits est encore à façonner».

Le salon «China Fisheries & Sea Food Expo» est un événement annuel organisé alternativement dans les villes de Dalian et de Qingdao dont l'aire d'exposition couvre près de 200.000 m2, regroupe environ 1.100 exposants en provenance de 100 pays, et attire des milliers d'importants décideurs de la région. 


loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *