Salon : Fenelec partenaire du Big 5 Construct North Africa

Salon : Fenelec partenaire du Big 5 Construct North Africa

A la veille de la tenue de sa deuxième édition au Maroc, le Big 5 Construct North Africa renforce ses partenariats.

Les organisateurs de ce salon dédié au secteur du BTP viennent de sceller un partenariat avec l’une des importantes interprofessions du secteur. Il s’agit de la Fédération nationale de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelables au Maroc (Fenelec) qui désormais soutient officiellement cette manifestation prévue en avril à Casablanca. S’exprimant à cette occasion, Khalil El Guermaï, directeur général de la fédération, a indiqué que «le Big 5 Construct North Africa apporterait des réponses à des questions en suspens. Le Salon met en avant les vraies nouveautés avec un accent particulier sur les accessoires.

Il permettra, en un coup d’œil, de faire le tour, par thématique, de l’offre». Pour sa part, Muhammed Kazi, directeur événementiel du Big 5 Construct North Africa, souligne que «ce partenariat contribuera grandement à positionner le Maroc comme point de référence pour l’ensemble de la communauté africaine de la construction». Rappelons que le Salon ouvrira ses portes le 10 avril à Casablanca. Cet événement qui se déroulera sur trois jours s’apprête à accueillir plus de 170 exposants du monde entier. Le Big 5 Construct North Africa proposera aux professionnels les dernières innovations du secteur.

En parallèle, l’édition 2018 devrait connaître l’organisation de plus de 40 ateliers certifiés CPD, animés par des experts reconnus de l’industrie. Ces séances de formation gratuites traiteront de différentes thématiques, en l’occurrence le design et le développement urbain durable, la gestion des infrastructures et la gestion de projets, ainsi que la technologie et l’innovation.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *