Salon international de l’alimentation: Le Maroc promeut son origine à Shanghai

Salon international de l’alimentation: Le Maroc promeut son origine à Shanghai

En participant au Salon international de l’alimentation «Sial China», qui se tiendra du 5 au 7 mai à Shanghai, le Royaume veut, selon les initiateurs, «promouvoir l’origine Maroc et communiquer autour des produits et leurs avantages concurrentiels afin de consolider leur positionnement sur le marché international».

En fait, le Maroc participe, pour la 5ème fois, à travers l’Établissement autonome de contrôle et de coordination des exportations (EACCE), sous la tutelle du ministère de l’agriculture et de la pêche maritime.

Outre l’objectif précité, le Royaume veut, selon la même source, saisir l’opportunité de la présence des principaux acteurs du secteur pour nouer de nouveaux partenariats et conquérir de nouveaux marchés, voire mettre en avant les potentialités, les réalisations et les projections de développement de ce secteur dans le cadre des «Plan Maroc Vert» et «Plan Halieutis».

Lors du salon, le pavillon marocain, qui accueillera plus de 10 exposants, sera aménagé sur une superficie de 144 m², et mettra en valeur les nouveautés, la diversité, la richesse et la qualité de l’offre Maroc à travers l’exposition d’une gamme diversifiée de produits agroalimentaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *