Salon Maroc Franchise : Dix ans au service de la franchise et du commerce en réseau au Maroc

Salon Maroc Franchise : Dix ans au service de la franchise et du commerce en réseau au Maroc

Le salon Maroc Franchise ouvre ses portes, aujourd’hui, jeudi 2 juin, à Casablanca. Organisé depuis 10 ans par la Fédération marocaine de la franchise (FMF), Maroc Franchise est aujourd’hui le salon incontournable de la franchise et du commerce en réseau au Maroc. Franchiseurs et candidats franchisés disposent donc d’un ensemble complet et cohérent de produits et services pour optimiser leur mise en relation. Ainsi, cette 10ème édition de Maroc Franchise accueillera 50 enseignes et plus de 4.000 visiteurs. Maroc Franchise s’adresse aux investisseurs, aux commerçants et à tous ceux qui veulent se reconvertir et créer leur entreprise en franchise. Durant trois jours, Maroc Franchise offre aux franchiseurs un espace adapté pour développer leurs réseaux et recruter leurs futures franchises. En effet, les contacts permanents entre les intervenants induisent des mises en relations directes permettant aux franchiseurs d’affirmer leurs études et de sélectionner leurs futurs franchisés. Mais également, à travers une campagne de communication intensive, «Maroc franchise 2011» garantit aux participants le rayonnement et la mise en valeur de leur image de marque. Dans ce sens, tous les membres de la FMF se mobilisent pour offrir chaque année un cadre nouveau à la fois original, convivial et mobilisateur d’audience. En marge du salon, des experts financiers et juridiques seront présents pour apporter appui et encadrement aux futurs franchisés afin de réussir leur implantation et leur croissance. Un pôle immobilier proposera des emplacements commerciaux stratégiques et variés en fonction de la spécificité des commerces et des enseignes. Et un pavillon réservé aux membres de la FMF sera présent pendant toute la durée du salon. Les experts de la FMF auront pour mission de guider, d’orienter et de conseiller gratuitement les investisseurs dans leurs démarches. Aussi, Maroc Franchise prévoit des conférences et des animations pour aider et assister les responsables de réseaux dans leur démarche de recrutement. Dans ce sens, le salon bénéficie d’une campagne de communication intensive et ciblée. Radio, télévision, affichage, presse, RP et marketing direct, tous les médias ont été mobilisés par les organisateurs pour faire de cette 10ème édition du salon de la franchise un événement de haut rang. Par ailleurs, Maroc Franchise s’est assigné pour objectifs de promouvoir la franchise et le commerce organisé, de faire connaître et valoriser l’image des exposants à travers une campagne de communication agressive, de leur permettre de recruter leurs futures franchises et développer leurs réseaux avec des mises en relations directes et enfin de faire bénéficier les enseignes exposantes de l’image institutionnelle, la notoriété et l’expérience de Maroc Franchise comme valeur ajoutée. Ainsi, du 2 au 4 juin, l’Office des changes de Casablanca accueillera ce rendez-vous incontournable de la franchise répondant à toutes les attentes des participants.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *