Samsung : L’été des nouveautés!

Après l’intégration en série du DNIe (Digital Natural Image engine) dans ses téléviseurs numériques, Samsung innove son procédé en lançant le DNIe3 : compensation des couleurs faibles, «Dynamic Contrast», images 6 fois plus denses et système MCC (My Color Control).
LCD TV, Écrans Plasma, DLP, Téléprojection et TV Multimédia font peau neuve chez Samsung ! C’est décidément sous le signe de l’absolue nouveauté que Samsung entame l’été !
La télévision LCD selon Samsung, c’est désormais un angle de vision plus large grâce au PVA (Plus Viewing Angle), une luminosité supérieure de 40 % par l’ajout de deux surfaces supplémentaires aux trois existant déjà, une durée de vie supérieure dûe à une pression de gaz optimale et un contraste amélioré de 150 %. Quant à la perfection du design, elle a valu aux modèles 26A3 et 32A3 la prestigieuse récompense IDEA.
Une luminosité durable de 1000 cd/m, un contraste de 3000/1, un son diffusé par dix enceintes et renforcé par le Surround XT, un design raffiné en tonalité noir ou argent, un large éventail de fonctions confort : Touche «Soft Control», support rotatif, connectique latérale, ajustement en hauteur) et surtout sa durée de vie exceptionnelle constituent les nouveaux points forts du plasma selon Samsung !
Avec les nouveautés du Digital Lighting Process, Samsung confirme son statut de leader incontesté des écrans de très haute technologie, caractérisés par un contraste élevé de 2500/1 et la connectivité multimédia.
Dans ce domaine, Samsung met en avant sa gamme L7, au design novateur et la gamme L3, qui offre le DLP le plus fin du monde !

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *