SEAF Morocco Growth Fund dans le tour de table de SOS Crédit

SEAF Morocco Growth Fund dans  le tour de table de SOS Crédit

SEAF Morocco Growth Fund (SMGF) vient de finaliser son 3ème investissement.

Le fonds d’investissement dédié aux sociétés innovantes et à fort potentiel de croissance au Maroc, marque officiellement son entrée au capital de SOS Crédit, une start-up spécialisée dans le courtage en ligne de crédits immobiliers destinés aux particuliers. L’investissement du fonds SMGF a pour objectif de soutenir et d’accélérer cette croissance afin de positionner la start-up en tant que leader du courtage en ligne des produits financiers.

«Ce partenariat nous permettra de réaliser une vision, celle d’émerger en tant que leader dans la distribution en ligne de tout type de produits financiers, qu’ils soient conventionnels ou participatifs, dans un premier temps au Maroc à travers notre portail soscreditimmo.ma, avec l’ambition d’ici 2020 d’explorer d’autres marchés à l’international», a commenté Bachir Benslimane, fondateur et PDG de SOS Crédit.

L’entreprise propose, en effet, une offre gratuite entièrement digitale permettant à ses clients de bénéficier d’un diagnostic financier sur mesure, de comparer les meilleures offres et de suivre les différentes étapes du processus jusqu’à la contractualisation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *