Sécurité monétique : Dataprotect s’illustre avec une nouvelle accréditation de haut niveau

Sécurité monétique : Dataprotect s’illustre avec une nouvelle accréditation de haut niveau

Par définition, PCI PIN Seurty est une nouvelle norme de sécurité exigée par le consortium PCI SSC (Payment Card Industry Security Standard Council), composé par American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard, et Visa Inc.

Seulement 16 structures dans le monde disposent aujourd’hui de cette certification, dont Dataprotect, le seul en Afrique. Cette nouvelle consécration est une garantie du plus haut niveau de sécurité en matière de protection du PIN (Numéro d’identification personnel) depuis le POI (Point d’interaction) jusqu’au point où les informations sont transmises à la banque émettrice de la carte.

«Fort de ses atouts, Dataprotect a naturellement souhaité franchir une nouvelle étape en s’inscrivant dans une démarche de certification afin d’élargir son champ d’activité lié à la sécurité des moyens de paiement. En décrochant cette certification, Dataprotect fait désormais partie du club très restreint des entreprises accréditées dans le monde et cela ne peut que nous rendre fiers», affirme Ali El Azzouzi, CEO Dataprotect.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *