Sedar International nourrit de grandes ambitions au Maroc

Sedar International nourrit de grandes ambitions au Maroc

Il a ouvert son premier showroom à Casablanca

En partenariat avec la société Com2Com Interiors, représentée par Omar Lamghari, Sedar International, leader mondial dans le domaine du design, de la conception, décoration et installation de stores, rideaux et papiers peints, se lance pour la première fois sur le marché marocain avec un grand showroom contemporain situé à la Marina de Casablanca. L’ouverture du showroom de Sedar International au Maroc coïncide avec le 125ème anniversaire de l’entreprise fondée en 1892

Le leader mondial propose dans son showroom les dernières créations de rideaux, papiers peints, stores extérieurs, portes rabattantes, stores, accessoires de rideaux et coussins, de marques de renommée mondiale. La société dispose d’un savoir-faire unique dans la conception, la mesure, la fabrication, l’installation et le service après-vente afin de garantir une qualité de service supérieure. Dans sa nouvelle adresse casablancaise, Sedar propose plus de 1.800 modèles exclusifs, avec plus de 4.000 choix de tissus différents provenant de 10 marques internationales telles que Marco Polo, Armani, Fujikawa, Versace, Somfy, Amazona, J&V, Antarctica et York Wave ou encore avec Swarovski et leurs rideaux ornés de cristaux de pièrres précieuses.

Ils sont dotés d’une haute technologie de motorisation du leader mondial Somfy ainsi que les dernières tendances luxe du design. Le nouveau showroom n’est que le premier d’une série de quatre autres qui verront le jour dans un moyen terme notamment à Marrakech et Tanger. Par ailleurs, Sedar Global va ouvrir courant juin 2019, une usine de production pour consommation locale et exportation dans la zone industrielle d’Ain Harrouda à Chellalate. L’usine qui s’étale sur 3.000 m² a une capacité de production allant jusqu’à 1.000 unités par jour pour un coût d’investissement de 55 millions de dirhams étalé sur 5 ans. Capitalisant sur un transfert de savoir-faire important, l’usine devrait pouvoir générer 280 emplois au Maroc et plusieurs formations au métier sont prévues.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *