EconomieUne

Service relation clients: La SG met en place des numéros simplifiant l’accès

© D.R

Une 1ère dans le secteur bancaire au Maroc, la Société Générale met en place des numéros d’appels courts à 4 chiffres à destination de la clientèle locale.

Ainsi, 10 ans après la création du 1er service de banque par téléphone, la SG innove et met en place des numéros courts pour l’accès à son service relation clients Sogetel, apprend-on de la banque.

Désormais, tous les clients et prospects qui souhaitent contacter Sogetel peuvent composer seulement 4 chiffres pour accéder directement à une large gamme de services: information, consultation de comptes, opérations transactionnelles, simulations de crédits, mise en opposition sur cartes bancaires.

Les numéros courts à 4 chiffres présentent de nombreux avantages pour les utilisateurs. Ainsi la structure des numéros courts mis en place est très facile à retenir par l’utilisateur; 4242 pour accéder au répondeur en arabe et 4243 pour accéder au répondeur en français. À signaler que les opérations transactionnelles et les services d’informations personnalisées (consultation de comptes) sont accessibles à tous les clients, après
authentification (saisie d’un identifiant et code d’accès propre à chaque client).

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux