La compagnie aérienne Emirates Airline vient de revisiter son offre de produits aux passagers de première et de classe affaires, en s’associant à Byredo skincare, Bowers & Wilkins et Bulgari.
La compagnie basée à l’aéroport de Dubaï a dévoilé de nouveaux produits haut de gamme destinés à ses clients de classes premiums pour une expérience de voyage « encore plus confortable ». Les clients d’Emirates voyageant en première classe trouveront la gamme de soins de bien-être de voyage Byredo dans leurs suites privées. L’an dernier, la collection de la marque de luxe européenne Byredo a été introduite pour la première fois dans les nouvelles suites entièrement fermées d’Emirates sur le Boeing 777.
Elle est actuellement déployée dans toute la flotte. Pour amplifier l’expérience du passager sur ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates, la compagnie aérienne déploie en première de nouveaux casques d’écoute E1 de Bowers & Wilkins. Ces écouteurs ont été créés exclusivement pour Emirates à l’aide d’une technologie unique de suppression du bruit.