Shopping : Des montres à prix abordables proposées par Qnet

Shopping : Des montres à prix abordables proposées par Qnet

La société propose une large gamme d’accessoires horlogers, issus du savoir-faire suisse et alliant les styles fashion, casual, chic ou encore sportif.

Des montres adaptées à tous les désirs et à des prix accessibles, c’est ce que promet Qnet à ses clients. La société asiatique de vente directe propose une large gamme d’accessoires horlogers, issus du savoir-faire suisse et alliant les styles fashion, casual, chic ou encore sportif. De véritables bijoux qui s’adaptent à tous les poignets. «Les collections de montres proposées sont les accessoires parfaits pour ceux qui apprécient l’essence du temps et du style», apprend-on de Qnet.

Notons que l’entreprise fournit une large gamme de produits d’amélioration de la vie qui sont offerts par le biais de sa plate-forme de commerce électronique exclusive à des clients et distributeurs dans plus de 100 pays.

Qnet compte plus de 26 bureaux et agences dans le monde et plus de 40 stockistes, en dehors des opérations localisées ou des franchisés dans un certain nombre de pays. Etabli à Hong Kong en 1998, Qnet est membre des associations de vente directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines, d’Indonésie et des Émirats Arabes Unis. Elle fait également partie de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association of Singapore.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *