Shopping Festival du Morocco Mall : La Chine au coeur de la 5ème édition

Shopping Festival  du Morocco Mall : La Chine au  coeur de la  5ème édition

La Chine est à l’honneur au Morocco Mall. Ce pays riche en histoire et en traditions s’invite au cœur de la 5ème édition du Shopping Festival du Morocco Mall.

A travers cette manifestation, le Groupe Aksal offre à ses clients 50 jours de shopping avec des soldes pouvant aller jusqu’à -70 % mais également d’immersion dans l’univers féérique de la Chine.

«Notre volonté est de proposer en permanence un mix d’activités et d’expériences pour nos différents profils de visiteurs, casablancais, nationaux, marocains résidant à l’étranger et visiteurs internationaux, et de leur faire vivre une expérience unique et enrichie du commerce», précise Saida Damali, directrice marketing du Groupe Aksal. Et d’ajouter qu’«avec cette nouvelle édition du Shopping Festival, nous réinventons complètement l’expérience d’achat.

Une fois de plus, nous souhaitons surprendre nos fidèles visiteurs en leur proposant de grands moments de divertissements à partager en famille, entre amis et via les réseaux sociaux». Ils sont plus de 5 millions de visiteurs attendus à ce festival qui se poursuit jusqu’au 18 août prochain.

Un programme de festivités spectaculaires et inédites promet de rassembler tous les jours un large public. Des troupes artistiques venues tout spécialement de Chine pour l’événement animeront de nombreux shows pendant toute la durée du festival. Les visiteurs pourront ainsi découvrir la Danse du Dragon, véritable spectacle traditionnel de la culture chinoise mettant en scène l’animal légendaire, symbole chinois du bonheur et de la prospérité. La Danse du Lion, autre danse traditionnelle, éblouira les spectateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *